[Archivé] Webmaster cherche patron désespérément…

Vous avez du talent qui n'est pas mis à profit ? Vous cherchez un talent ? C'est ici !
MaamuT
Grosso Modo
Config : MacBook Pro 13, Yosemite (soupir)
iMac 27, Yosemite
iPhone 5 16Go Blanc, iOS 7

Messagepar MaamuT » Jeu Jan 31, 2008 1:29 pm

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste de webmestre/administrateur système généraliste, je n'ai pas à proprement parler de spécialité, bien au contraire, je touche à tout, de la programmation à l'administration des serveurs, de la programmation à l'administration de système, c'est même une de mes qualités, la connaissance totale de la chaîne de publication complète.

Je viens de passer les 6 dernières années comme père au foyer et maintenant que les petits sont à l'école, je suis (enfin) en mesure de me remettre dans le bain bouillant de la vie active, même si s'occuper de sa progéniture n'as rien d'inactif en soit.

Je n'ai malheureusement aucune expérience en entreprise, mes références se situent plutôt dans le service après vente dont je me suis fait une spécialité sur le net par l'intermédiaire de forums ou de messagerie instantanée.

Je suis donc preneur de toute offre qui passerait par ici, je peux éventuellement faire le café, mais j'ai tendance à mettre la dose, à vous de voir ;)

Merci de me contacter par MP pour toute information supplémentaire, CV à disposition sur demande.
MacOutremer.com (ici même, admin !)- L'Actualité Apple en Outre-Mer et Pays Francophones
ID-CLIK.COM (domaine très personnel !) - le Domaine Du Requin Aux Dents Molles

Revenir vers « Emploi »