ipad2 moins cher qu'en métropole ici !

Partagez vos bons plans sur l'Ile.
Appleman
Membre

Messagepar Appleman » Ven Juil 29, 2011 7:12 pm

Merci thdi_974 ;-) ...intéressant ...
Iphone US v1 8GB désim+jailbr /// Iphone v1 ->The best
Iphone 4 16GB jailbr ///Greenpoisoned 4.1 -> Très classe...
IPad US 32GB wifi jailbr. ->Mortel!!! + Cable VGA Ipad & Caméra kit Ipad

haborym
Habitué(e)

Messagepar haborym » Sam Juil 30, 2011 1:27 pm

bruno a écrit :reçu le mien ce matin ,58 euros de frais de douane soit 638+58 soit 696 euros ,quasi même prix que la métropole mais plus cher que la réunion . Par contre UPS un peu plus cher que chronopost (4euros ) mais le service et la rapidité rien a voir ,Bravo à UPS

Chronopost est un monde à part.

supermoucatte
Membre

Messagepar supermoucatte » Mer Août 17, 2011 6:42 am

J'ai acheté le mien hier midi, un Ipad 2 32go wifi Noir(IOS 4.3.3 donc jailbreakable untethered en 20 secondes effectué avec Jailbreakme.com, ce qui annule immédiatement la garantie(mais bon il faut juste refaire une mise à jour avant de le déposer au SAV, pour récupérer la garantie d'1 an, et hop), dans le nouveau Agora rue M. Leclerc, et y a pas foule aussi et ils en ont plein stock blanc ou noir avec des tonnes d’accessoires, Prix 559€(Prix Métropole 589€)(l'Ipad 2 est garanti par la Stor, à l'achat, on nous remet les adresses centres de réparations locaux).

J'ai revendu le matin même mon Ipad 1, 16go wifi, Ios 4.3.3 Jailbreaké untethered (blindé) à 300€(cote mac2sell 240€, lol)avec en cadeau une pochette Muvit Folio Rotative simili cuir pour l'acheteur qui m'a contacté grâce à un célèbre site de petite annonce bien connu en 2 heures.

Pour ma part, j'ai acheté en accessoire un Porte folio pivotant et amovible URBAN cuir vachette avec clavier silicone Bluetooth intégré autonomie 90 heures et rechargeable avec le transfo USB de l'IPAD; prix Réunion: 89€ (http://fr.bruneautech.com/folio-stand-w ... tez-facile).

Alors franchement, ok, il est un peu plus rapide, oui(dual core), mais franchement je suis déçu par la qualité photo et l'absence de flash et il chauffe au niveau de l’arrière quand on le sollicite un peu trop, et la sensibilité et la réactivité écran tactile sont en baisse, l’accès au connecteur est nul(gros doigt bon courage).

Mais chose cool, le kit Camera Connection(les deux adaptateurs, un SD, l'autre USB) que je n'ai pas revendu avec mon Ipad 1 fonctionne parfaitement avec mon Ipad 2.

Il me reste 1 cover bumper arrière en silicone "MUVIT" transparent pour IPAD 1 que j'offre gratuitement, si quelqu'un est intéressé, il est dans son emballage.
Dernière édition par supermoucatte le Mer Août 17, 2011 7:24 pm, édité 1 fois.

skinny
Membre

Messagepar skinny » Mer Août 17, 2011 6:07 pm

J'ai acheté mon iPad 2 Blanc 16Go Wifi chez Agora le Port le 5 Aout, et jailbreak juste apres le demarrage.

J'ai été aussi deçu de la qualité de la webcam et de l'appareil photo.

La finessse de l'appareil m'a agréablement surpris et la version blanche est tout simplement magnifique selon moi.

J'ai passé commande d'un etui à rabat blanc avec option stand et sur lequel on peut pivoter l'ipad en mode portrait ou paysage.
Par la suite je pense acheté un clavier et une souris bluetooth pour utiliser plus confotablement l'ipad lors de me deplacement.
Dernière édition par skinny le Mer Août 17, 2011 6:36 pm, édité 1 fois.
iPhone 3Gs dead, iPad 2 16Go Blanc : iOS 4.3.3 Jail

Raito974
Membre

Messagepar Raito974 » Dim Août 28, 2011 10:00 pm

J'ai pris mon iPad 2 avec la FNAC, transporter par DHL.
Moins de 3 jours, pour recevoir chez moi. Payer quelques centimes moins cher qu'en France. 486 € en tout

tatoo974
Membre

Messagepar tatoo974 » Lun Sep 12, 2011 12:57 pm

bonjour,
est ce que quelqu'un pourrai me dire si les ipad 2 actuellement en stock chez AGORA sont toujours en firmware 4.3.3 (jailbreakable) ?

Merci

lepitondelafournaise
Habitué(e)

Messagepar lepitondelafournaise » Mar Sep 13, 2011 12:27 pm

A part démarrer les ipads et vérifier directement dessus, je vois pas trop comment tu peux le savoir...
sauf si tu as la correspondance entre les numéros de série et les firmwares installés.

Revenir vers « Bons plans »