Mail Raider - Du PC au Mac - Franchir le pas sans craintes

Avatar de l’utilisateur
Sebmaill
Membre
Messages : 103
Inscription : Lun Juin 03, 2013 9:05 am
Config : Mac Pro, Mac Book Air, iPad 1, iPhone 4S, Time Capsule

Mail Raider - Du PC au Mac - Franchir le pas sans craintes

Messagepar Sebmaill » Lun Juin 10, 2013 11:30 pm

Les personnes ayant l’usage d’un ordinateur dans le cadre professionnel ou privé, ont pour la plus grande majorité, par obligation ou par choix, démarrer sur un PC. Comme le souligne un certain dicton, « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! ».

Image

La fiabilité d’un Mac, son design, ses performances… sont autant de critères qui peuvent inciter beaucoup de PCistes à vouloir sortir du côté obscur pour faire partie de ce (encore trop) faible pourcentage d’utilisateurs Mac à travers la planète (72 millions de Mac en utilisations d'après la Keynote du 10 juin 2013).

Parmi les raisons pouvant freiner certaines ardeurs, il y a la crainte de la perte de certaines données au moment du transvasement, comme notamment celles de leurs correspondances contenues dans Outlook.

Pas de panique ! Pour cela il y a Mail Raider. Il s’agit d’une application téléchargeable gratuitement depuis l’App Store, qui via le service de messagerie d’Apple, Mail, récupère toutes les correspondances reçues, envoyées ou stockées dans Outlook.

Tous les courriers en .msg peuvent ainsi être traités dans le cadre de leur rapatriement, pièces jointes comprises.


Image
Passer du PC au Mac se fait sans perte de données au niveau de la messagerie grâce à Mail Raider


Cette prouesse est liée aux innovations des dernières versions OS X, avantageant une compatibilité de plus en plus présente entre les deux systèmes d’exploitation. Il n’y a plus qu’à choisir le modèle…

Sébastien

Revenir vers « Applications Mac »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron