Growly Write - Pourquoi faire compliqué ...

Avatar de l’utilisateur
Sebmaill
Membre
Messages : 103
Inscription : Lun Juin 03, 2013 9:05 am
Config : Mac Pro, Mac Book Air, iPad 1, iPhone 4S, Time Capsule

Growly Write - Pourquoi faire compliqué ...

Messagepar Sebmaill » Jeu Juil 18, 2013 6:06 pm

Image

« Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple », telle pourrait être la raison d'être ou bien l'accroche d'un slogan publicitaire pour promouvoir Growly Write. Disponible gratuitement ici, elle est une application de traitement de texte à la fois dépourvue du superflu et multifonction. :wink:

Image
L'interface de Growly Write propose l'essentiel des outils sans s'encombrer du superflu

Pour celles et ceux qui ont pour habitude de travailler avec Word, il est facilement quantifiable de reconnaître qu'au moins une bonne moitié des fonctionnalités du logiciel de chez Microsoft reste aux oubliettes et ne servent pour ainsi dire jamais.

Se plaçant entre TextEdit, qui reste très bassement plafonnée et limitée et Word qui paraît à contrario illimitée, Growly Write est un juste milieu entre les deux applications, permettant de disposer des outils et fonctionnalités nécessaires sans aucunes fioritures.

Ainsi, grâce à sa palette d'outils d'édition de texte, de dessin et d'image, il est aisé et rapide de créer des documents avec de belles mises en page tout en limitant le besoin en ressources processeur.

L’interface est pratique et ergonomique permettant une approche et une maitrise très rapide de l’application.

Sébastien

Revenir vers « Applications Mac »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron